Casques rose poudré Bluetooth audio à avoir cette année

casque sans fil bluetooth rose jbl tune500bt

Pour cette année, si vous souhaitez avoir un casque audio Bluetooth rose, nous avons réalisé une sélection qui pourra vous être utile. Sans fil et bénéficiant d’un bon retour de son, ces casques sans fil auront tout pour vous plaire en plus d’être vraiment girly et classes ! 

Que vous aimez le rose vif, le rose poudré ou encore le rose gold, vous ne pourrez que trouver votre bonheur au sein de cette sélection.  Vous pourrez trouver différents types de casques Bluetooth que vous pourrez également brancher à l’aide d’une prise Jack pour encore plus de temps d’écoute que vous soyez gamer ou non.

Retrouvez également notre sélection des meilleurs casques audio roses avec ou sans fil.

1- Anker Life Q35: le casque rosé avec réduction de bruit

casque rose bluetooth anker life q35

Pour le premier de cette sélection nous retrouvons le casque de la marque Anker qui promet un son d’exception même connecté en Bluetooth. En jouant sur les fréquences et en supprimant la distorsion, vous bénéficiez d’un son très clair que vous l’utilisez avec ou sans fil. Vous pourrez également personnaliser le son selon vos besoins avec le micro-logiciel du casque.

Le casque permet également de réduire le son provenant des bruits extérieurs pour une meilleure expérience d’utilisation. Avec la technologie LDAC et le multimodes, vous pourrez adapter votre écoute selon l’environnement dans lequel vous vous trouvez: transport, extérieur ou intérieur.

L’un des autres points forts du casque est son autonomie puisqu’il peut tenir plus de 40 heures, sans compter que 5 minutes de charge permettent d’avoir 4 heures d’écoute. Ici, la marque a fait aussi fort que le Beats.

Concernant le confort, là aussi la marque a bien joué puisque la mousse à mémoire de forme intégrée dans le serre-tête va permettre de ne pas ressentir de douleurs même après des heures d’écoute.

Les points fort du Life Q35 d’Anker

  • Autonomie de la batterie de 40 heures en utilisation anti-bruits et 60 heures si vous utilisez le mode normal
  • Réducteur de bruit
  • 4 Microphones intégrés permettant de réduire les bruits environnants 
  • Son certifié Hi-Res Audio
  • Technologie LDAC: des performances de retour de son améliorées comparées au Bluetooth
  • Détection du port du casque avec mise en pause automatique
  • Possibilité de l’utiliser en mode filaire
  • Personnalisation de l’expérience utilisateur avec 22 réglages possibles pour l’adapter à votre type de musique à l’aide du micro-logiciel fourni
  • Excellent rapport qualité-prix

2- JBL Tune500BT: Casque Bluetooth sans fil pliable

casque sans fil bluetooth rose jbl tune500bt

En deuxième position on retrouve le casque Tune500BT de la marque JBL que l’on ne présente plus. Disponible en différents coloris, vous aurez le choix pour un très bon rapport qualité prix.

Au niveau de la qualité du son, pour son prix, il n’y a rien à redire. Il vous permettra aussi bien d’écouter la musique que de passer des appels bien qu’il n’y ait pas de fonction anti-bruit. Ce casque audio Bluetooth possède aussi un microphone qui pourra être utile s’il n’y a pas trop de bruits environnants. 

On retrouve sur cet appareil une autonomie de 16 heures, et après avoir écouté la musique pendant des heures, on vous confirme que c’est vrai. Donc, si vous passez des heures à jouer ou à écouter de la musique, vous serez ravis.

Côté confort, il est très léger, on ne le sent presque pas sur la tête et il tient bien. Les oreillettes sont agréables et n’écrasent pas les oreilles. Le casque est pliable, il sera donc facile à ranger sans risque de le casser. 

Les points fort du Tune 500BT de JBL 

  • Compatible avec les assistants vocaux de Google et Apple
  • La qualité Pure Bass de JBL pour une très bonne expérience utilisateur
  • Casque très confortable

3- Prtukyt 8S: Casque Bluetooth à tout petit prix

casque rose bluetooth pas cher prtukyt 8s

Pour le 3ème de la sélection, on retrouve un casque à tout petit prix. Pour une vingtaine d’euros vous pourrez avoir une très bonne qualité d’écoute, un casque sans fil qui fera également office de microphone.

On a été impressionné par ce modèle au nom de marque quasi imprononçable: Prtukyt. Nous étions sceptiques mais la qualité du son a tout rattrapé. De plus, il propose 6 modes d’utilisation que vous pourrez changer facilement pendant votre écoute en appuyant sur une touche localisée sur le côté du casque. 

Nous l’avons également utilisé pendant nos heures de réunion sans soucis. Par contre, il faudra faire attention à se situer dans un endroit où il y a peu de bruits extérieurs. Mais la marque a su répondre à ce problème en proposant un câble comportant un micro intégré pour une meilleure expérience d’utilisation.

Au niveau du confort, il est plutôt agréable si vous ne portez pas de lunettes. Le cas inverse, il a tendance à un peu serrer si vous le portez longtemps. Il est ajustable en fonction de la taille de votre tête et les coussinets sont tout doux. En bref, pour le prix, c’est un très bon casque.

Les points fort du 8S de Prtukyt 

  • Technologie de Bluetooth 5.0 pour un meilleur retour de son
  • Possibilité de l’utiliser avec un câble jack
  • Câble avec micro pour une bonne expérience de gaming
  • 6 modes pour s’adapter au type de musique que vous écoutez
  • Très facile à appairer avec vos différents appareils
  • Prix très attractif

4- Philips H4205RD/00: Le casque rose bonbon

casque audio retro rose fonce philips h4205rd

Qui ne connaît pas la marque Philips ? Elle propose un joli casque rose à un prix très abordable. On aurait pensé que la marque aurait fait payer plus cher sa technologie, mais non. 

On aime l’autonomie de la batterie qui garantit 29 heures d’utilisation en mode sans fil, connecté en Bluetooth. Il possède également une fonction de chargement rapide: pour 15 minutes de charge, vous pourrez utiliser le casque pendant 4 heures.

Philips garantit également une fonction anti-bruit pour une meilleure isolation sonore. Avec la fonction Bass-Boost vous pourrez facilement augmenter le son des basses et bénéficier d’une meilleure expérience musicale.

Côté confort par contre, on est loin des 3 premiers de la liste avec des oreillettes un peu petites qui ont tendance à serrer. Il sera donc préférable d’avoir une petite tête avec des petites oreilles pour porter ce casque pendant des heures. C’est dommage parce qu’il n’y avait rien à redire sur la qualité du son.

Les points fort du H4205RD/00 de Philips 

  • Facile à appairer avec vos différents appareils connectés en Bluetooth
  • Câble USB-C/USB-A fournit pour connecter l’appareil à un port USB
  • Très bon retour de son même avec une utilisation sans fil

Si vous vous sentez d’humeur plus cute, n’hésitez pas à aller voir notre sélection de casques oreilles de chat !

Choisir son casque Bluetooth rose poudré

Cette sélection de casque audio rose poudré vous aidera sûrement à trouver votre bonheur selon les critères qui sont indispensables à votre utilisation.

  • Le casque Anker Life Q35 sera adapté si vous êtes à la recherche d’un produit permettant de diminuer la pollution sonore.
  • Le casque JBL Tune500BT sera adapté pour les utilisateurs passionnés par la musique.
  • La casque audio Prtukyt 8S Bluetooth sera idéal pour les gamers ayant un petit budget avec son microphone.
  • Le casque Philips H4205RD/00 s’adaptera aux personnes souhaitant écouter de la musique, des vidéos ou encore des podcasts pendant de longues heures.

Source des images: Amazon

2 réflexions sur “Casques rose poudré Bluetooth audio à avoir cette année”

  1. Bonjour,
    J’hésitais à prendre le casque JBL Tune dont j’adore la couleur rose poudré et ton article me confirme que c’est le bon choix. Comme je suis une grande fan de musique rock, je pense qu’il pourra me correspondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page